Colour Watches : La montre intelligente qui sauve des vies ! Les Français sont séduits par cette montre qui prend soin de vous.

0
1690

Il faut savoir que les maladies cardiovasculaires ou cardio-neurovasculaires sont la première cause de mortalité dans le monde, la deuxième en France (première pour les femmes) juste après les cancers…

La Colour Watches surveille votre pression artérielle, et ce n’est pas tout…

En effet, la Colour Watches est un véritable allié pour votre santé et votre bien être. En plus de contrôler votre pression artérielle ainsi que votre fréquence cardiaque, elle est équipée d’un podomètre capable de vous donner toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin pour prendre soin de votre santé.

La Colour Watches fonctionne dans toutes sortes de situations telle que la course, la marche, la nage, les déplacements en vélo… Vous connaîtrez avec précision la distance parcourue, les calories brulées ou encore le nombre de pas effectués.

Bref, vous l’aurez compris: la Colour Watches est la montre connectée santé par excellence.

Comment fonctionne la Colour Watches ?

Munie de multiples capteurs, la montre intelligente Colour Watches est capable de vous donner instantanément votre préssion artérielle ainsi que votre fréquence cardiaque en BPM (Battements par Minute)

Axée entièrement sur la santé et le bien être, la Colour Watches intégre un système d’alerte aidant et motivant les personnes à effectuer une activité physique régulière, ce qui a pour conséquence une meilleur santé et une diminution importante des risques cardiovasculaires.

La Colour Watches est également parfaite pour les personnes désireuses de perdre du poids ou tout simplement garder la forme grâce à son podomètre qui affiche les calories brulées chaque jour ou encore la distance parcourue, que ce soit en marche, en course, à la nage etc etc…

Retrouvez ci-dessous les principales caractéristiques de la Colour Watches :

Ce que nous avons pensé de la Colour Watches

En tant que Magazine d’information sur les produits présentés aux consommateurs, nous avons l’habitude de tester toutes sortes de produits liés à la santé et au bien être. Depuis quelques semaines, nous avons vu débarquer beaucoup de montres dîtes intelligentes et axées sur la santé, souvent des États-Unis.

Après avoir parcouru plusieurs forums US nous avons remarqué que la majorité des montres se sont révélées bien souvent décevantes et en plus de cela vendues en majorité à des prix prohibitifs… La seule montre qui semblait sortir du lot, que ce soit au niveau de sa fiabilité ou de son prix était la Colour Watches.

Commander une sur le site officiel au prix de 139,90€ (actuellement en promotion à 69,95€) et nous l’avons reçu sous 7 jours. Immédiatement nous avons été agréablement surpris par sa qualité de finition et sa sensation de robustesse. Avec un menu intuitif elle se révéle extrêment simple d’utilisation et possède effectivement toutes les fonctionnalités décrites dans cet article.

En premier lieu, nous avons testé les fonctions calcul de pression artérielle et fréquence cardiaque. Après de multiples tests sous différents environnements (avec et sans efforts) les données se sont révélées fiables. Sa fonctionnalité de podomètre est également très intéressante, elle fonctionne avec différentes activités sportives telle que la marche, la course, la natation etc etc…

Nous avons également mis à épreuve le système d’alerte de sédentarité, et celui-ci a parfaitement rempli son rôle. En clair nous n’avons pas été déçus de notre achat et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous partager ce produit.

Comment se procurer la Colour Watches ?

Vous pouvez l’ acheter directement sur le site web officiel en cliquant ici.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces 3 étapes :

Étape 1: Profitez de la réduction à -50% en activant le code promo Colour50

Étape 2: Lorsque vous la recevrez, la Colour Watches sera immédiatement opérationnelle

Étape 3: Allumez la et profitez de ses nombreuses fonctionnalités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici