ALLEZ-VOUS ADOPTER LA TENDANCE DU SAC EN PERLES ?

0
42

L’accessoire chouchou du moment, c’est le sac en perles. Ludique et terriblement tendance, il a rapidement été adopté par les modeuses. Cette pépite a sa place dans votre collection de sacs. On vous explique comment craquer pour le sac en perles.

Le sac en perles, le nouvel accessoire tendance

Le sac en perles, c’est la promesse de looks pointus saupoudrés de fantaisie. 

Cet accessoire décalé a conquis la modosphère et s’affiche régulièrement sur les tenues de nos modeuses préférées.

Et si le sac en perles était le nouveau panier ? 

Alors qu’on ne jurait que par l’accessoire fétiche de Jane Birkin depuis plusieurs saisons, voilà que les perles s’en mêlent. 

En version chic avec des perles nacrées ou décalée avec des couleurs pop, ce petit accessoire a tout d’un grand.

S’il emprunte les codes ludiques de la mode des années 90, le sac en perles se fond, l’air de rien, dans les tendances actuelles.

Sous ses airs de pièce tendance éphémère, l’objet de désir est en réalité un caméléon de la mode. Allié à une petite robe bohème ou à un tailleur pantalon, le sac en perles sait se rendre indispensable.    

Avec le sac filet, la pochette en plastique transparente et le tote-bag à message, le sac en perles répond à une mode effortless. À la clé, un lâcher prise qui bouscule les codes. 

Où trouver un sac en perles ?

La tendance du sac en perles a été lancée en 2016 par la marque anglaise Shrimps. Le modèle “Antonia” s’affiche régulièrement sur les comptes Instagram des influenceuses mode. 

La créatrice américaine Susan Alexandra, a conquis Jeanne Damas, Alexa Chung ou encore Gigi Hadid avec ses sacs en perles hauts en couleurs. 

Pour des sacs en perles à petit prix, dirigez-vous vers vos marques de mode préférées. Zara, Mango ou encore Topshop répondent à toutes vos envies avec des modèles épurés ou décalés.

Le sac en perles a rejoint le cercle fermé des it-bags à avoir dans sa collection. Il ne vous reste plus qu’à craquer ! 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici